Pourriez-vous m’envoyer des échantillons ou des bons de réduction pour vos produits ?
À l’heure actuelle, nous n’avons pas de programme promotionnel de distribution de bons ou d’échantillons gratuits. Nous vous suggérons de consulter les revues et les journaux locaux qui proposent régulièrement des bons de réduction pour un grand nombre de nos produits.
Quelle est la politique d’Unilever concernant les tests sur les animaux ?
Unilever au Maghreb comprend que cette question importante et complexe vous préoccupe. Nous avons le plaisir de vous faire savoir que nous ne testons aucun de nos produits d’entretien ou de soins de la personne sur les animaux, conformément à un engagement que nous avons pris il y a quelque temps pour éliminer ce genre de test dans la mesure du possible.
Unilever au Maghreb est en faveur de l’élimination des tests sur les animaux. Nous sommes également pour la santé et la sécurité de nos consommateurs et de nos clients et pour la sécurité de notre personnel et de l’environnement.
À l’échelle mondiale, Unilever ne procède à aucun test sur les animaux ni n’engage d’autres personnes à effectuer de tels tests en son nom, à moins que cela ne soit absolument nécessaire pour remplir ses obligations en matière de santé, de sécurité et d’environnement, ou que cela ne soit exigé par les organismes officiels ou bureaux de réglementation.
Avant de procéder à des tests sur les animaux, nos mécanismes de contrôle interne exigent que la haute direction certifie par écrit qu’il n’y a pas d’autre façon de procéder. Nous n’effectuons pas de tests sur les animaux pour les produits d’entretien ou de soins de la personne, à moins que cela ne soit exigé par les autorités de réglementation dans les quelques pays où la loi l’exige.
La sécurité des produits Unilever est assurée par des contrôles rigoureux qui utilisent des données provenant des fournisseurs, les résultats d’évaluations précédentes et les informations les plus récentes tirées de la littérature scientifique versée au domaine public. La mise au point de nos produits dépend en grande partie de notre capacité de prévoir l’innocuité des produits.